| Bienvenue ! | |
|
+66crevure toms Bombur Elvanshalee hellzebuth julius noir_desir neWizard Thurim de Dracula Bloody Ogënter Mammstein vlad-tepes Kessel gege4 Maze jangau Jensat Yoann25 Watain Balthazarn equilibrium Flesheater bad karma casimir Gudulette Matth Horned Christ herbedebison Minus kigraa Seregfea jerius Démence elix peckexcel NKhellbeast i'am deranged Lady hevydevy fallenRaziel Horus Halcali Touni002 WAR Requiem69 Jules nanou-the-hyde Mr.Olc Bellyaal Aldebaran Alucard Balaam -Prophète du Mal- heinrich maneuver sinshiro BlackBeast Seth and the pity RequiemIII ChiN des Ténèbres DameClaudia BenLeGob Vlad Dracula Bloodine Raspoutine Popi VinceD Elsmador 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| Wahou, Matth ça doit etre impressionant chez toi! ^^ Des bouquins partout sur les murs! Très bon choix pour Blame! Tu as lu Abara j'imagine? | |
|
 | |
Gudulette

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 18 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- Pour moi ça reste du franco-belge malgré
l'origine de ces auteurs (en fait ça tient moins à l'origine des auteurs et des BD que du format et de la manière de faire Assez d'accord sur ce point, j'ai d'ailleurs hésité avant de les citer. Pour ce qui est de Royo, je ne suis pas une grande fan. Mais le dernier "Dead moon" si je ne dis pas de bêtise m'a laissée sans voix. | |
|
 | |
RequiemIII

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 18 Fév - 21:32 | |
| Les Royo sont quand même très impressionnant de réalisme (enfin, réailsme, je palre des details, car certaines sont assez..hum..voila)
Il y en a certaines beaucoup moins bien que d'autres bien sur, mais dans l'ensemble il reste un des meilleurs dans la catégorie des représentations de la gente féminine dans l'Héroic-Fantasy.
Coïncidence, j'ai vu aussi le "Dead Moon" cette après midi même!
Même réaction que Gudulette, j'ai eu le temps que de le feuilleter, mais ce weekend je le regarderais en profondeur et pourquoi pas un nouveau coup de cœur qui va s'ajouter a ma collection.
Matth, une question, quand tu rentre chez toi, tu dit "Je rentre chez moi" ou "je vais a la bibliothèque ?" ^^ | |
|
 | |
hevydevy

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 18 Fév - 22:33 | |
| Pétard, ça bouge sur le forum en ce moment  alors une malvenue générale à toutes celles et ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la malvenue. | |
|
 | |
heinrich maneuver

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Fév - 2:05 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux! | |
|
 | |
Matth

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Fév - 12:16 | |
| - Mr.Olc a écrit:
- Wahou, Matth ça doit etre impressionant chez toi! ^^
Des bouquins partout sur les murs! Euh... ouais ^^" - Citation :
- Très bon choix pour Blame! Tu as lu Abara j'imagine?
Ouep ! Et Noise, et Biomega (pas lu son Wolverine Snikt, épuisé en VF comme en VO)... Mais je crois que ma préférence va toujours à Blame!. La série est peut-être difficile d'accès, mais une fois qu'on est embarqué, on est fan absolu (et moi-même, quand j'ai découvert ça en médiathèque avant de les acheter, j'ai pas adhéré du tout tant c'est déconcertant cette narration sans mots lol Bref, NIHEI est un maître  Et j'attends sa nouvelle série Knights of Sidonia avec impatience  - RequiemIII a écrit:
- Matth, une question, quand tu rentre chez toi, tu dit "Je rentre chez moi" ou "je vais a la bibliothèque ?" ^^
lol, ça m'a bien fait marrer ça XD | |
|
 | |
casimir

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Fév - 14:46 | |
| Salut, Casimir alias Olivier. Nouveau membre. Je viens de découvrir la série ainsi que ce forum. | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Fév - 15:30 | |
| Succinct et posté dans le mauvais message, mais c'est pas très grave!  Bienvenu parmi nous en espérant que tu vas adorer découvrir cette série! | |
|
 | |
casimir

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Fév - 15:39 | |
| Je vais vite aller voir pour me mettre dans le bon. | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Fév - 17:37 | |
| Nickel! Bienvenu parmi nous. Tu verras que nous sommes globalement francophones (même si le site va s'internationaliser), donc tu trouveras des compatriotes belges, des français et des canadiens. D'autres nationalités sont présentes? Suisse, Maghreb,...? | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 25 Fév - 0:11 | |
| Bienvenue à casimir et bad karma.  N'hésitez pas à participer ! Beaucoup de gens n'ont pas envie de se présenter, c'est là la première étape, mais il ne faut pas hésiter ensuite franchir la seconde étape, en devenant un membre actif ! Ça fait un bail que personne n'a franchi haut la main la seconde étape ! Qui osera relever le défi ?!  | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 25 Fév - 0:12 | |
| Bienvenu bad karma! Des anciens du site de Requiem que l'on retrouve, ça fait plaisir!  | |
|
 | |
peckexcel

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 25 Fév - 0:32 | |
| salut à toi bad karma et tres cher casimir... j'espere que vous passerais un bon moment avec nous, je suis pas non plus un fan des présentation alors on apprendra à ce connaitre sur le tas! | |
|
 | |
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 25 Fév - 10:01 | |
| | |
|
 | |
bad karma

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 25 Fév - 11:44 | |
| Je vois qu'il 'ya des amateurs de Luis Royo ici !  surement avec Ledroit l'un des plus grand maitre de l'héroique fantasy Edit : attention à la taille des images ! | |
|
 | |
RequiemIII

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 26 Fév - 21:43 | |
| Salut a toi Casimir, généralement, Requiem ne provoque pas autant l'admiration et l'émerveillement que nous avons tous ici pour cette BD, chez nos proche (allez savoir pourquoi ..). Mais ici, tu trouvera des gens qui te comprennent, ui partagent les même centres d'interets, qui t'aiment et a qui tu versera un petit chèque a la fin de....hola, je m'emporte un peu la, enfin Bienvenue parmi nous !^^
Et Benvenue aussi a toi Bad Karma, et si tu lit Requiem depuis longtemps et que tu aime aussi beaucoup Royo, que puis-je dire, un autre fou chez les illuminés !^^ A bientôt! | |
|
 | |
Raspoutine

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue Fantasleria et Casimir ! | |
|
 | |
Gudulette

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Mar - 1:14 | |
| Je me permets aussi de souhaiter la bienvenue à qui de droit. Fantasleria, grâce à ton site, je viens de découvrir le superbe travail d'Anthony Wolff. Alors ...  | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Mar - 12:48 | |
| Bienvenu aux deux nouveaux. Présentation bien détaillée pour Degenerator et pour Fantasleria, je vais de ce pas visiter ton site! | |
|
 | |
Aldebaran

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Mar - 13:41 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux ! | |
|
 | |
Requiem69

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Mar - 21:04 | |
| Bienvenue aux nouveaux  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Mar - 21:38 | |
| Et je dirai même plus : bienvenue aux nouveaux  | |
|
 | |
RequiemIII

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 3 Mar - 0:32 | |
| Superbe site, du monde que je connaissais très bien, et d'autre pas du tout, mais de très bonnes surprises. Merci Fantasleria. | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 4 Mar - 0:32 | |
| Bienvenue ganonso ! Pour développer des théories fumeuses, la partie "Le grand bazar" est tout indiquée. Tu peux y ouvrir un sujet sur ce thème si tu veux.  | |
|
 | |
Aldebaran

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 4 Mar - 0:53 | |
| Yeah, un autre fan des théories !! Je vais me sentir moins seule dans mes délires... Bienvenue ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue !  | |
| |
|
 | |
| Bienvenue ! | |
|