| Bienvenue ! | |
|
+66crevure toms Bombur Elvanshalee hellzebuth julius noir_desir neWizard Thurim de Dracula Bloody Ogënter Mammstein vlad-tepes Kessel gege4 Maze jangau Jensat Yoann25 Watain Balthazarn equilibrium Flesheater bad karma casimir Gudulette Matth Horned Christ herbedebison Minus kigraa Seregfea jerius Démence elix peckexcel NKhellbeast i'am deranged Lady hevydevy fallenRaziel Horus Halcali Touni002 WAR Requiem69 Jules nanou-the-hyde Mr.Olc Bellyaal Aldebaran Alucard Balaam -Prophète du Mal- heinrich maneuver sinshiro BlackBeast Seth and the pity RequiemIII ChiN des Ténèbres DameClaudia BenLeGob Vlad Dracula Bloodine Raspoutine Popi VinceD Elsmador 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 5 Nov - 16:45 | |
| Bienvenue ici Youri et surtout bravo pour ton initiative concernant le jeu Requiem Chevalier Vampire ! | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 9:05 | |
| Bienvenu Ravenor80, ainsi qu'aux autres que j'ai peut-être oublié (désolé !). @Ravenor80 : quels sont tes bouquins cultes en matière de fantasy et notamment de dark fantasy ? Bonne balade sur le site & forum | |
|
 | |
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 10:35 | |
| Bienvenue Ravenor80 !  | |
|
 | |
hevydevy

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 10:45 | |
| Bienvenue Ravenor80 et n'hésite pas à revenir très souvent! | |
|
 | |
Ravenor80

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 12:22 | |
| Merci à tous - Elsmador a écrit:
- Bienvenu Ravenor80, ainsi qu'aux autres que j'ai peut-être oublié (désolé !).
@Ravenor80 : quels sont tes bouquins cultes en matière de fantasy et notamment de dark fantasy ? Bonne balade sur le site & forum Rien de bien original, La Compagnie Noire de Cook, les Waylander de Gemmel ( pas trop fan de Druss en dehors du premier ), la trilogie de L'Ange de la nuit de Brent Week qui, comme celle de Joe Abercrombie ( La Première Loi ), alterne l'excellent et le moins bon. Je me suis fait prendre de cours avec A Song of Fire and Ice à cause de la série ( excellente cela va sans dire ) qui m'empêche de trop en connaitre car du coup je préfère découvrir tout ça en vidéo, vu la qualité de production, la série passera avant jusqu'à ce qu'elle se finisse. Voilà ! | |
|
 | |
Thurim de Dracula

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 18 Nov - 13:08 | |
| bienvenu ravenor80 ainsi qu'aux précédents inscrits ^^ | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 27 Nov - 20:22 | |
| Bienvenu Nicordan ! Je pense que tu dois être l'un des seuls par ici à ne pas avoir lu le tome 11 de Requiem. J'espère que tu n'as pas peur du spoil, car à force, tu risques d'en trouver quelques morceaux par-ci par-là ! | |
|
 | |
toms

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 27 Nov - 20:37 | |
| | |
|
 | |
hevydevy

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 27 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue Nicordan, alors comme ça tes parents te laissaient lire Sláine à 8-10 ans? Et dire que je n'ai commencé Conan qu'à 12 ans .. | |
|
 | |
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 27 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue dans le nid petit oazo ! | |
|
 | |
Nicordan

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Nov - 14:54 | |
| Merci pour votre accueil! Pour Slaine, en fait, je prenais ça à la bibliothèque municipale! J'y ai fait quelques découvertes. Mes parents ne regardaient pas mes lectures ni mes écoutes d'ailleurs (Metallica à 10 ans, puis Sepultura, Deicide...). Ils ne découvrent que maintenant les conséquences de cette enfance de psychopate Pas de problèmes pour le spoil. C'est même ce que je recherche un peu, pour ne pas perdre totalement le fil. | |
|
 | |
strangespirit

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 21 Juil - 15:25 | |
| bonjour, nouveau. Biologiste apparemment singulier. | |
|
 | |
hevydevy

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 21 Juil - 16:44 | |
| Bienvenue ici esprit singulier! | |
|
 | |