| Bienvenue ! | |
|
+66crevure toms Bombur Elvanshalee hellzebuth julius noir_desir neWizard Thurim de Dracula Bloody Ogënter Mammstein vlad-tepes Kessel gege4 Maze jangau Jensat Yoann25 Watain Balthazarn equilibrium Flesheater bad karma casimir Gudulette Matth Horned Christ herbedebison Minus kigraa Seregfea jerius Démence elix peckexcel NKhellbeast i'am deranged Lady hevydevy fallenRaziel Horus Halcali Touni002 WAR Requiem69 Jules nanou-the-hyde Mr.Olc Bellyaal Aldebaran Alucard Balaam -Prophète du Mal- heinrich maneuver sinshiro BlackBeast Seth and the pity RequiemIII ChiN des Ténèbres DameClaudia BenLeGob Vlad Dracula Bloodine Raspoutine Popi VinceD Elsmador 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsmador Admin

| Sujet: Bienvenue ! Lun 22 Sep - 23:58 | |
| Pour souhaiter la bienvenue au petit dernier qui vient tout juste de se présenter. | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 22 Sep - 23:59 | |
| Bienvenue à toi Bloodine ! Ça me fait plaisir de te voir ici, d'autant plus qu'une demoiselle en plus, ça ne fait pas de mal, car à moins que je me trompe, mais Aldebaran devait se sentir un peu seule.  J'espère que tu continueras à passer sur le forum, comme tu le fais sur le site depuis un bon bout de temps. T'inquiètes, ici on ne mord pas, en tout cas jamais le premier soir.  Et si tu souhaites nous faire partager tes œuvres ou tes horreurs (pour ce terme peu flatteur, faut voir avec Raspoutine), nous sommes plus qu'intéressés. Si c'est en rapport avec Requiem, t'as une rubrique dédié dans le "Bazar", sinon tu peux en ouvrir une dans le forum "Et pour tout le reste...". Et je suis content de constater que je ne suis pas le seul à adorer Arawn. Finalement, il n'y a que Popi qui ne la connait pas. Booouuuh ! D'ailleurs, j'en profite pour signaler que dans cette fameuse rubrique "coups de cœur" qui devrait ouvrir sous peu, ce sera Arawn la première BD mise à l'honneur, avec notamment un interview de son scénariste (Ronan Le Breton) et peut-être une petite surprise de son dessinateur (Sébastien Grenier), encore que ça soit loin d'être sûr, et ce sera dans tous les cas après le rush de fin du tome 2. Mais je m'égare déjà dès ce premier post... Bienvenue donc Bloodine, et j'espère qu'on pourra te lire à nouveau ici. | |
|
 | |
VinceD

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Sep - 11:19 | |
| Chelou ce système de réponse aux présentations... En tout cas bienvenue à toi Camille! ... ainsi qu'à tous les autres qui nous ont rejoins récemment. Vous voyez Elsmador et Popi, le forum revit! Tous les anciens membres du forum des éditions Nickel nous rejoignent, cool!  PS : je ne connais pas du tout Arawn moi non plus... | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Sep - 11:35 | |
| - VinceD a écrit:
- Chelou ce système de réponse aux présentations...
Ah tu trouves ?  C'est dans un soucis de lisibilité. j'ai peur que si on autorise à répondre directement aux présentations, ça parte en flood de masse, et finalement les présentations ne seraient plus du tout visibles. Et c'est clair que ça fait plaisir de voir le forum revivre, après de longs mois de disette, ou de toute façon, ni Popi ni moi n'étions là pour animer l'ensemble. | |
|
 | |
Popi Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Sep - 12:49 | |
| Ouai c'est marrant cette effervescence, avec le tome 8 qui se profile en plus... Moi qui ne suis pas trop forum (seulement celui-la et celui de Nickel lol) la pour le coup c'est bien sympa. Salut Bloodine, Welcome in Resurrection  | |
|
 | |
Raspoutine

| |
 | |
VinceD

| |
 | |
Raspoutine

| |
 | |
Popi Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Sep - 18:26 | |
| bloodline... lol  | |
|
 | |
Bloodine

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Sep - 18:27 | |
| Oh! Et bien pour commencer merci a tous je n'attendais pas un tel accueil Elsmador, si mes "oeuvres" sont les bienvenues sur ce forum j'en posterais avec plaisir je dessine pas mal en ce moment^^ Raspoutine je ne vais que citer les quelques groupes qui me passent par la tete: Anorexia Nervosa  , Apocalyptica, Blind guardian,Children of bodom, Cradle, Satyricon,Dimmu Borgir, paradise lost, fintroll,Korpkilaani,deathstars ... VinceD finement observé l'erreur au sujet de mon pseudo^^ Ravie d'apporter une seconde présence féminine sur ce forum  | |
|
 | |
Vlad Dracula

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Sep - 22:45 | |
| - Bloodine a écrit:
- je ne vais que citer les quelques groupes qui me passent par la tete: Anorexia Nervosa
Toi je t'aime bien. Peu de gens réalisent l'Art composé dans les cendres de Necromancia Bienvenue à toi sinon.  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 30 Sep - 15:41 | |
| Bienvenue à toi, Lord † Obscure ! Je vois que tu es batteur. Je suppose que ce n'est pas dans un groupe de rap.  On a quelques spécimens qui aiment beaucoup la musique par ici, j'espère que tu t'entendras bien avec eux.  Et surtout n'hésites à poster, voire à déterrer des posts, suivant ton envie. C'est fait pour ça. | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 14 Oct - 0:41 | |
| Bienvenue à toi Morgoth ! Comme tu peux le constater, nous sommes un tout petit forum avec son petit groupe de fidèles. Des fois ça bouge, des fois ça dort.  Bon en tout cas, j'vois que t'es à fond Bioshok. Faudrait vraiment que je le prenne un d'ces jours... Sur ce, fais toi plaiz' et n'hésites pas à remonter un post qui t'intéresse. | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 21 Oct - 16:30 | |
| Bienvenue à toi Ben ! Comme tu peux le voir, ici tout le monde a la même passion que toi pour cette BD. Et sinon, tu fais comme quoi comme études en informatique ? Moi je débute tout juste... | |
|
 | |
BenLeGob

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 22 Oct - 22:13 | |
| Merci pour l'acceuil! Je vais me plaire ici!!! Et bien je suis en IRIS, informatique réseau/industriel. Tu débute? Tu suis des cours, ou tu apprends seul? | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 22 Oct - 23:51 | |
| Ah ok. C'est qu'en DUT cette formation, non ? Moi je fais un BTS informatique de gestion par correspondance. | |
|
 | |
BenLeGob

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 23 Oct - 8:01 | |
| C'est un BTS également!!! ^^ Bon il faut que je me mette a jour et que je parcour tout les topics  !!! Sur le site, il y a mention d'une bande déssiné non officiel, il est possible d'avoir des aperçu  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 23 Oct - 12:10 | |
| Alors le lien est visible en gros sur le site, juste en dessous du menu, avec pour titre "Les Chroniques de Résurrection". | |
|
 | |
DameClaudia

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 23 Oct - 16:27 | |
| Ben me dit pas après que tu vas chez Epita  | |
|
 | |
BenLeGob

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 23 Oct - 18:14 | |
| | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 23 Oct - 19:33 | |
| Bienvenue à toi DameClaudia ! Et juste une ch'tite question... Qu'est-ce qui se passe à Paris le 12 décembre ?  | |
|
 | |
DameClaudia

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 23 Oct - 23:36 | |
| le 12 novembre à Paris et plus précisément au Klub il y a une soirée spéciale requiem avec en cadeau la présence de Ledroit et de la nouvelle Dame Claudia Démonia officielle. Source sur car l'organisateur de la soirée est un ami a moi et la maquilleuse de la "mannequin" est une très bonne amie a moi. | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 24 Oct - 0:52 | |
| Ah bah merci bien pour cette info, elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. La suite sur le site...  | |
|
 | |
VinceD

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 26 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue à non-officielle DameClaudia!  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 29 Oct - 17:43 | |
| Tiens, une petite nouvelle. Bien à toi Trishia ! Fais comme chez toi sur ce forum.  Enfin pas trop quand même, et fait gaffe en manipulant ta souris, car cette vilaine t'a fait poster 2 fois ton message de présentation. Ça commence bien !!! Et nous aussi on attend avec impatience le tome 8... Courant novembre j'espère, ou au pire en décembre.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue !  | |
| |
|
 | |
| Bienvenue ! | |
|