| Bienvenue ! | |
|
+66crevure toms Bombur Elvanshalee hellzebuth julius noir_desir neWizard Thurim de Dracula Bloody Ogënter Mammstein vlad-tepes Kessel gege4 Maze jangau Jensat Yoann25 Watain Balthazarn equilibrium Flesheater bad karma casimir Gudulette Matth Horned Christ herbedebison Minus kigraa Seregfea jerius Démence elix peckexcel NKhellbeast i'am deranged Lady hevydevy fallenRaziel Horus Halcali Touni002 WAR Requiem69 Jules nanou-the-hyde Mr.Olc Bellyaal Aldebaran Alucard Balaam -Prophète du Mal- heinrich maneuver sinshiro BlackBeast Seth and the pity RequiemIII ChiN des Ténèbres DameClaudia BenLeGob Vlad Dracula Bloodine Raspoutine Popi VinceD Elsmador 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mammstein

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Mar - 17:47 | |
| Hum les premiers font pas mal de comics (voire carte magic aussi pour Briclot), et ceux qui ont des noms jap' font du manga. Tape leurs noms dans gogol pour te faire une idée. | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Mar - 19:47 | |
| Bienvenu Mammstein, de bonnes références que tu nous cites là! Rho la honte Els!  J'en connais pas beaucoup, mais tu devrais connaitre ceux-là: Aleksi Briclot: un français qui travaille au US pour Magic et sur Spawn (il vient de sortir un nouveau one-shot Spawn: Architects of Fear)  Monsieur Gabriele Dell'Otto: Italien qui travaille sur les comics et qui fait des illustrations de malade. Une expo/vente a eu lieu très récemment à la galerie 9ème art (cliquez sur l'image):  Et enfin, Urasawa Naoki : Le créateur des mangas CULTES: Monster, 20th Century Boy et très récemment Pluto.  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Mar - 23:00 | |
| Je ne connais pas Aleksi Briclot, mais à la vue de ce dessin, il est vraiment impressionnant ! Faudrait que j'me renseigne, surtout que j'aime bien l'univers de Spawn. Pour M. Dell'Otto, maintenant que tu le dis, son nom a une vague résonance dans les tréfonds de ma boîte crânienne, mais ça ne va pas beaucoup plus loin. ^^ Et enfin j'ai bien lu quelques Monster, mais les noms japonais, je ne les retiens pas.  Merci de poster les infos ici en tout cas, je suis un peu fainéant en ce moment. | |
|
 | |
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Mar - 1:19 | |
| Bienvenue aux gens de bons goûts!! | |
|
 | |
ChiN des Ténèbres

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Mar - 1:44 | |
| Bienvenue à toi Mammstein, 26 ans, célibataire. Très bonnes références. Merci de nous faire découvrir ça. | |
|
 | |
Mammstein

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Mar - 11:34 | |
| Merci Alucard pour le début, je vais continuer. Un autre exemple de Gabriele Dell'Otto :  Olivier Coipel, un français bossant chez Marvel :  Clayton Crain, bosse chez Marvel :  Marko Djurdjevic, encore un Marvel-man : (l'image est trop large pour l'afficher directement sur le forum) http://www.operacionmandril.com/wp-content/uploads/2010/07/XMenDjurdjevic.jpgNobuhiro Watsuki, créateur de Kenshin :  Kentaro Miura, créateur de Berserk :  Sho-U Tajima, dessinateur de MPD Psycho, un manga de gros psychopathe :  | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Mar - 13:45 | |
| Bienvenu à toi Ogënter, après 1 an d'inscription!  Très sympa ta présentation et partage nous vite tes travaux. | |
|
 | |
peckexcel

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Mar - 18:46 | |
| bienvenue à toi............ | |
|
 | |
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Mar - 19:37 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
Ogënter

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Mar - 19:48 | |
| - Alucard a écrit:
- Bienvenu à toi Ogënter, après 1 an d'inscription!
 Très sympa ta présentation et partage nous vite tes travaux. Merci^^. J'essayerai d'en poster quelques-uns, voici toujours mon adresse deviant art si vous voulez y jeter un coup d'oeil (bien, qu'il n'y ai rien, je le crains, sur Requiem): http://ogenter.deviantart.com/. | |
|
 | |
ChiN des Ténèbres

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue à toi Ogënter. Un artiste supplémentaire! A bientôt | |
|
 | |
Ogënter

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 11:46 | |
| Bienvenue, Bloody.
Je te conseille déjà en Bd les autres séries dont nous parlons sur ce forum (Arawn, Claudia, La licorne, ect...), dans lesquelles je pense que tu pourras trouver ton compte de magnifiques dessins et scénario. Tu peux aussi essayer Rapaces de Marini, qui devrait aussi pouvoir te plaire, ainsi queques autre série dont le nom m'échappe présentement.
Bonne lecture | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 11:48 | |
| Bienvenu Bloody, tu peux nous en dire plus: age, étude/boulot, autres passions? Amuse toi bien parmi nous. | |
|
 | |
Bloody

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 14:27 | |
| Bonjour et merci de votre accueil.
J'ai 48 ans et à part un malheureux BAC littéraire j'ai rien d'autre dans les poches. Je travaille dans la sécurité informatique. Mes passions ? bien évidemment Requiem et tout ce qui tourne autour de cette saga. Je ne connais pas encore grand chose. En cherchant, je suis arrivé ici et je crois avoir frappé à la bonne porte. Je joue aussi aux Royaumes Renaissants et je collectionne les voitures de course américaines Chaparral.
Voilà, encore un grand merci pour vos conseils. Je pense que je vais passer pas mal de temps sur le site car il est vraiment super... | |
|
 | |
peckexcel

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 17:47 | |
| salut à toi bloody j'espere que tu te plaira parmis nous | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 19:05 | |
| On a notre doyen! Pour ta collection de voitures (miniatures?), ça pourrait être sympa de partager ça quelque part? | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 19:27 | |
| Bienvenue Bloody ! Moi je tilte surtout par rapport à la sécurité informatique. Ça soit être une sacré passion pour en être arrivé à en faire ce métier sans avoir suivi d'études pour. | |
|
 | |
Bloody

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 20:41 | |
| Et bien merci pour cet accueil, si si c'est vraiment sympa... Alucard a écrit : - Citation :
- On a notre doyen!
Pour ta collection de voitures (miniatures?), ça pourrait être sympa de partager ça quelque part? Heyyyyyy Doyen mais pas Papy  Si tu veux parler miniatures, y'a mon adresse MSN dans mon profil. J'y suis tous les soirs. Elsmador a écrit : - Citation :
- Moi je tilte surtout par rapport à la sécurité informatique. Ça soit être une sacré passion pour en être arrivé à en faire ce métier sans avoir suivi d'études pour.
Bah ça c'est une longue histoire. On pourra en parler si ça t'intéresse !!! | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 22:01 | |
| - Bloody a écrit:
- Si tu veux parler miniatures, y'a mon adresse MSN dans mon profil. J'y suis tous les soirs.
Ca pourrait être intéressant de nous faire partager ta passion à tous, tout comme nous partageons la nôtre à propos de Requiem.  - Bloody a écrit:
- Elsmador a écrit:
- Moi je tilte surtout par rapport à la sécurité informatique. Ça soit être une sacré passion pour en être arrivé à en faire ce métier sans avoir suivi d'études pour.
Bah ça c'est une longue histoire. On pourra en parler si ça t'intéresse !!!  Ça doit être extrêmement passionnant et intéressant pour qui a une connaissance très pointue de l'informatique. Je pratique l'informatique à petit niveau sans aucune prétention de ce côté-là. | |
|
 | |
Bloody

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 4 Mai - 22:18 | |
| Bah c'est vous qui voyez... soit on en parle ici bien que les miniatures et la sécurité informatique ne soient pas vraiment en ligne avec le site soit vous me contactez par MSN... C'est comme vous voulez... | |
|
 | |
Mr.Olc

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 5 Mai - 7:57 | |
| Bienvenue ici Bloody!
Et ici on peut auss parler de tout ^^ | |
|
 | |
Bloody

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 5 Mai - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, Ah une bonne nouvelle aujourd'hui... quoi ? bah désolé mais c'est pas le T10... J'avais commandé la statuette de Claudia et je l'ai reçu ce matin. En un mot : superbe !!! | |
|
 | |
Popi Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 6 Mai - 17:00 | |
| Bienvenue à tous les ptits nouveaux, et merci à toi Bloody pour toutes ces éloges à propos du site, ça fait plaisir !! | |
|
 | |
Bloody

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 6 Mai - 17:27 | |
| Merci Popi !!! j'en connais pas mal de sites de tous genres mais celui-ci me plait vraiment. Pour une fois qu'on retrouve l'ambiance qu'on cherche... | |
|
 | |
hevydevy

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 6 Mai - 21:35 | |
| Bienvenu Bloody !
Pétard, faut que je me fasse une bannière moi aussi... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue !  | |
| |
|