| Bienvenue ! | |
|
+66crevure toms Bombur Elvanshalee hellzebuth julius noir_desir neWizard Thurim de Dracula Bloody Ogënter Mammstein vlad-tepes Kessel gege4 Maze jangau Jensat Yoann25 Watain Balthazarn equilibrium Flesheater bad karma casimir Gudulette Matth Horned Christ herbedebison Minus kigraa Seregfea jerius Démence elix peckexcel NKhellbeast i'am deranged Lady hevydevy fallenRaziel Horus Halcali Touni002 WAR Requiem69 Jules nanou-the-hyde Mr.Olc Bellyaal Aldebaran Alucard Balaam -Prophète du Mal- heinrich maneuver sinshiro BlackBeast Seth and the pity RequiemIII ChiN des Ténèbres DameClaudia BenLeGob Vlad Dracula Bloodine Raspoutine Popi VinceD Elsmador 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellyaal

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 15 Avr - 13:44 | |
| salut nirvnana j'ai entendu garou  ou sa ??? ou sa ??? je peux peut etre t'aider sur ce sujet je suis un grand fan de ses créatures que ce soit parmis les être de résurection comme dans les mythe et légende n'ayant aucun rapport avec requiem | |
|
 | |
ChiN des Ténèbres

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 15 Avr - 13:51 | |
| | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 15 Avr - 15:53 | |
| Initiative vraiment sympa de ta part envers ton homme. Bienvenu parmi nous en espérant que tu trouveras le bonheur de ton homme ici bas. | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 15 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue ici, Nirvnana !  | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 16 Avr - 15:26 | |
| Excellente présentation Horus et bienvenu!!! | |
|
 | |
Bellyaal

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 16 Avr - 15:35 | |
| wouaaaaaaaa eh un copain lycanthrope Youhou *danse autour du feu en hurlant a la lune* bienvenu parmis nous Horus PS : horus si tu cherche un forum sur resurection ou jouer ton perso loup garou vas sur celui ci j'y passe tout les jour au moins une fois : http://requiem.vampire.xooit.com/index.php | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 16 Avr - 17:40 | |
| Bienvenue à toi, Horus Halcali ! Quand tu parles d'un forum où tu n'as pas eu de réponses, tu fais référence au forum officiel des éditions Nickel ?  T'es militaire ou tu crois juste correspondre à l'idée qu'on peut se faire d'un militaire ?  En tout cas, j'aime beaucoup tes passions, et tout particulièrement la première.  Et surtout, n'hésites pas à nous présenter la simulation en 3D tirée de l'univers de Résurrection que tu es en train de développer, je suis sûr que ça intéressera du monde ! Tout comme l'écriture de scénarii peut être intéressant aussi, surtout si c'est lié à Requiem (à rajouter dans la rubrique "fanart"). Et comme l'a dit Bellyaal, pour le RP, t'as le forum de Raspoutine.  A bientôt sur le forum ! | |
|
 | |
Horus Halcali

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 16 Avr - 18:22 | |
| Haaaaa quel acceuil!!! Merci beaucoup! Le forum dont je parlait est celui là: http://requiemforumrpg.com.xooit.fr/index.phpEt pour répondre à ta question je suis bien militaire ^^ Quand à la sim 3D, ça demande beaucoup d'argent de temps et de patience, alors si il y en a qui sont interressés n'hésitez pas, surtout que l'univers de la BD est extrêmement vaste et que le résultat peut être fabuleux. Pour l'instant c'est un projet en développement qui tourne sur OpenSim, mais l'achat de plusieurs sim sur SecondLife est pour bientôt. En attendant je vous invite à vous inscrire sur SecondLife (gratuit) après l'avoir téléchargé (toujours gratuit ^^) et à me contacter In Game au nom de Horus Halcali, pour vous faire une idée de l'univers et des possibilités infinies qu'offre cette plateforme. Vous imaginez?? Un RPG reprenant l'univers de Résurrection!!!! Voilà, à très bientôt sur le forum. Horus Halcali le Lycan | |
|
 | |
WAR

| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 16 Avr - 22:42 | |
| | |
|
 | |
ChiN des Ténèbres

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 17 Avr - 0:28 | |
| Soit le bienvenue Horus Halcali lycanthrope de ton état Un programme très chargé apparemment; bon courage pour tous tes projets, le principal étant d'agiter son esprit créatif. Et tiens nous au courant de tes œuvres.
| |
|
 | |
Vlad Dracula

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 17 Avr - 13:41 | |
| Bienvenue à toi.  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 1 Mai - 20:36 | |
| Bienvenue FallenRaziel ! Ravi de voir que ma prise de contact t'a motivé à venir voir ce qui se passait dans le coin.  Les fond d'écran seront rajoutés là où il faut sur le site, dès que l'on pourra le faire, ce qui n'est plus le cas depuis une dizaine de jours...  A bientôt sur le forum ! | |
|
 | |
fallenRaziel

| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 1 Mai - 20:44 | |
| Ah, on peut se présenter partout ici lol Merci pour l'accueil^^ | |
|
 | |
heinrich maneuver

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 2 Mai - 2:17 | |
| Bienvenue à toi! J'adore la série des Legacy of Kain  surtout le bon vieux Raziel qui me manque depuis pas mal de temps... | |
|
 | |
Requiem69

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 2 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles  | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 2 Mai - 11:09 | |
| Salut à toi, bienvenu parmi nous. Félicitation pour les fonds d'écran! Magnifique! Y'a moyen de les avoir en 1680x1050?!?  | |
|
 | |
Bellyaal

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 2 Mai - 13:23 | |
| salut et bienvenue en enfer | |
|
 | |
Vlad Dracula

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Mai - 14:16 | |
| - Horus a écrit:
- Mes passions: les femmes
Restons en là X) Bienvenue à toi.  fallenRaziel => N'hésite pas à nous faire partager ta dédicace.  Content d'ajouter de nouveaux graphistes au décor.  | |
|
 | |
Raspoutine

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Mai - 21:26 | |
| Bienvenue à tous ! Une fille de plus sur le forum, ça fait toujours du bien et Aldebaran se sentira moins seule Les wallpapers sont superbes ! Un requiem 3D ? Voilà qui est excitant ! | |
|
 | |
ChiN des Ténèbres

| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 4 Mai - 0:21 | |
| Bienvenue FallenRaziel, une artiste en herbe de plus! Merci pour le wallpaper, très réussi. | |
|
 | |
VinceD

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 16 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue à toi FallenRaziel! (désolé pour le retard) Ton travail est superbe!  | |
|
 | |
Elsmador Admin

| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 23 Mai - 16:50 | |
| - zebracier a écrit:
- bonjour, à toutes et à tous
je me présente, zébracier, grand fan d'héroic-fantasy et de science-fiction.
j'ai connu olivier ledroit via les chroniques de la lune noire et c'est tout naturellement que je me suis précipité sur le tome 1 de requiem a sa sortie.
j'ai continué de me précipiter sur chaque tome depuis ce fameux numéro 1.
voilà pour le principal ! Le principal est dit, bienvenue à toi sur ce forum !  | |
|
 | |
Alucard

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 24 Mai - 1:07 | |
| Pareil qu'Elsmador... mais en mieux!  Bienvenu. | |
|
 | |
Bellyaal

| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 24 Mai - 14:39 | |
| Welcome to hell zébracier | |
|
 | |