Resurrection, The Evil's Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+109
Lycurge
despairhate
Brynhildr
Bombur
lusiphur
Cochise
Elvanshalee
hellzebuth
julius
Cha_bulleuse
noir_desir
neWizard
Azathoth
alucard503
Thurim de Dracula
Bloody
Ogënter
Mammstein
Youll
vlad-tepes
Hystéria
Coyote
toms
Kessel
gege4
Maze
jangau
David
Jensat
finelamier
tusken03
Watain
lostandmad
John D
equilibrium
KaoT
Flesheater
Mandrakk
ganonso
Degenerator
fantasleria
bad karma
casimir
Gudulette
maxipilami
hellfan
herbedebison
Minus
kigraa
jerius
Seregfea
violaine
geloire
Démence
elix
peckexcel
NKhellbeast
i'am deranged
Pimlico
GaGGy
Mr. Le Chat
Lady
zebracier
fallenRaziel
Horus Halcali
nirvnana
Touni002
WAR
warrior
francktacito
claudia 28
Jules
clondarf
Mr.Olc
Bellyaal
Nickel
Balaam -Prophète du Mal-
heinrich maneuver
BlackBeast
Seth and the pity
ChiN des Ténèbres
RequiemIII
Trishia
DameClaudia
BenLeGob
Morgoth
Lord † Obscure
Bloodine
Requiem69
Alucard
Vlad Dracula
sosso
Raspoutine
hevydevy
Balthazarn
Hypocras
Zoumba86
senshi-kawai
Necrossius
69RaW69
Bloodydark
crevure
Greg51
VinceD
Aldebaran
Popi
bodybags
Longinius
Elsmador
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsmador
Admin
Elsmador


Nombre de messages : 1980
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

Une p'tite présentation serait la bienvenue pour ceux qui le désirent.
Il serait agréable d'essayer d'y être un tantinet inventif, afin que sa lecture ne soit pas rébarbative.
Soyez-vous même, vous êtes unique, montrez le nous avec une présentation intéressante et originale.
Dites-nous tout, promis on ne le répètera pas !


Ne pas répondre aux présentations, afin de ne pas encombrer le post.

Merci d'écrire dans la langue de Molière.


Dernière édition par Elsmador le Sam 22 Nov - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theevilsnest.com/sources/accueil.php
Elsmador
Admin
Elsmador


Nombre de messages : 1980
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:34

Allez, je me lance !

Grand gamin et militaire à mes heures, je dévore allègrement le genre héroïc-fantasy, tant en bandes dessinées qu'en romans. Au service de ma passion, je me construis petit à petit ma collection de BD et cherche à étoffer celle de romans, que j'ai commencé sur le tard.
Ecoutant de la musique pour me couper du monde lorsque je lis, j'apprécie tout particulièrement le métal symphonique. N'ayant malheureusement pas une mémoire audio, je retiens difficilement ce que j'écoute, et je siège souvent à la place du cancre dans ce domaine.
De même en films, où en dehors des productions récentes, j'ai zâpé quelques grands classiques, mais j'essaye tant bien que mal de me rattraper aujourd'hui...

Pour finir, je me devais de parler de mon préciiieux, j'ai nommé Requiem Chevalier Vampire. Réticent pendant plusieurs années, et n'osant m'y lancer, je finis par en ouvrir une, accroché par la couverture du tome 4 avec son loup-garou. Et là, c'est le drame...
J'ai alors erré sur la toile, attendant désespérément la sortie de chaque nouveau tome, jusqu'au jour où j'ai croisé Popi, qui m'autorisa à l'aider dans son oeuvre bienfaitrice au service du bébé que donna l'union de Pat Mills et Olivier Ledroit. J'ai aussi une petite pensée envers Frank Tacito, qui s'il ne vaut pas encore le maître, s'améliore de tome en tome et mérite aussi tous nos applaudissements. Merci à eux donc, qui nous font rêver grâce à leur travail magnifique et audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theevilsnest.com/sources/accueil.php
Longinius

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:25

Bonjours a tous, je suis nouveau ici, sortant disons de l'ombre quand j'ai vu qu'un site allait ouvrir sur le forum non officiel (je parcourrais deja l'officiel depuis quelques temps sans y etre inscrit...).

Je suis militaire (j'aime a dire un jeune patricien ^^) et mes passions sont evidement l'heroic fantaisy et la sf (yen a plein d'autres mais ca n'interesse sans doute personne).

Requiem pourquoi ?
Et bien tout d'abord pour de la sf gothique mega dark
Ensuite pour les vampires, qui sont un theme que j'aime enormement et qui jouissent ici d'une sublime representation,
Et enfin pour la patte de Ledroit, qui me laisse souvent pantois.

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
bodybags

bodybags


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:33

A mon tour,

Alors jeune graphiste / preneur de son ( je vais pas faire mon cv ici ) mais surtout grand fan de REQUIEM depuis la 1ere heure ( a l'époque je bossais en magasin de BD donc cela m'a un peu aidé )

Fan de toute les création de MILLS et LEDROIT ( que ce soit les chroniques / Sha / Slaine et j'en passe, sans oublier le travail de F.TACITO) je suis tombé par pure hasard sur ce site , aussi bien remplit , qu' agréable a visiter.

Toujours a la recherche d'un passage de Messire Ledroit dans ma région, en attendant cela je passe une partie de mon temps dans l'univers de la SF , que ce soit filmique / livresque / ou "bedesque" / voir même musicale .

En attendant qu'a votre tour vous vous présentiez ici .
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Admin
Popi


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:31

Olà,

Bah moi c'est popi, webmaster du site consacré à Requiem cheers
Informaticien en recherche d'emploi, je met du temps à trouver et c'est pour cette raison que le site avance si bien lol!

J'aime le cinéma, la musique Rock, hard rock, métal "soft", heavy, un peu de chanson française (As de trèfle, la rue Kétanou, les Cowboys Fringants, Bénabar, Thomas Fersen...) et un peu de dub aussi.

Enfin la bd, une passion qui est née pendant mes années de fac où j'ai emprunté beaucoup plus de bd à la BU que de bouquins scientifiques !!
Requiem, le tome 1 m'avait tapé dans l'oeil et je l'avais lu à la fnac quand j'étais au lycée mais ce n'est que bien plus tard, quand j'ai découvert qu'ils en étaient au tome 6, que je me suis décidé à tout acheter d'un coup, réparant ainsi la faute impardonnable de ne pas avoir Requiem parmi ma bibliothèque personnelle.

Voilà sinon je joue également aux jeux vidéo de façon occasionnelle mais acharnée lol, tant que c'est pas fini je décroche pas Evil or Very Mad
D'ailleurs en ce moment je suis Ninja Gaiden Black, et j'avoue que le site n'avance pas beaucoup lol. Mais vous inquiétez pas dès que j'ai fini je m'attaque au PHP ainsi qu'à avancer la sous-partie sur Claudia Chevalier Vampire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:16

Allez je me lance...

Encore étudiante (mais c'est bientôt fini si tout va bien), Requiem fait partie des grandes joies de mon existence.

J'ai découvert le premier tome à sa sortie en magasin, mais pas acheté à ce moment là, un peu comme Popi. Ce n'est qu'à partir du tome 5 que j'ai décidé de me plonger dans cet univers. Et là, c'est le drame.

Je suis une fan absolue de l'univers Requiem; je ne vais pas jusqu'à dire "je mange Requiem, je dors Requiem, je pense Requiem", mais c'est presque ça! J'espère un jour voir paraître un espèce de Guide du Routard de Résurrection, avec une liste encyclopédique des espèces végétales, animales et décédées, avec des belles cartes toutes détaillées, l'Histoire des pays et des régimes politiques... En 15 volumes illustrés bien sûr!! Et je pense qu'il y aurait de quoi faire. (Msieur Nickel, si vous passez par là... XD)

Mon petit chouchou restant évidemment Sabre, perso haut en couleur, j'essaye de ne pas trop saouler le monde avec mon fangirlisme qui relève de la pathologie. Mais ne vous étonnez pas si son nom apparaît de façon inopinée dans un de mes posts Razz

Sinon, je passe mes journées entre le dessin, la lecture de fantasy et SF, les jeux vidéos et la musique (metal extrême, indus, dark wave, electro et j'en passe). Voilà pour la présentation de la lémure.
Revenir en haut Aller en bas
VinceD

VinceD


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:05

Bon, à mon tour alors :

Vincent alias VinceD, maquettiste de profession (opérateur PAO).
Depuis l'école et les arts graphiques après le bac, j'ai toujours été passionné par le monde de la bédé.
Mes styles de prédilection sont dans l'ordre la SF, la Fantasy et l'Histoire.
J'adore lire tout ce qui touche à l'Histoire et en particulier ses périodes sombres d'où ma passion pour les guerres ainsi que pour les personnages célèbres tels Dracula et autres Elisabeth Bathory qui m'ont naturellement mené vers Requiem.

J'ai découvert Requiem sur le tard, à la sortie du tome 6, tout-à-fait par hasard, en fouinant dans une boutique Album. Le coup de foudre à bien sûr été immédiat et du coup achat de toute la série dans les semaines qui suivirent.
Niveau dessinateurs de bédé je suis bien sûr un grand fan de Ledroit et de Tacito mais j'aime beaucoup aussi (entre autres) Brion, Angleraud, "Trantkat" Hérault, Serpieri, Delaby.
Niveau scénaristes mes maîtres sont Mills, Froideval et aussi Dufaux et Tackian.

Sinon pour ceux qui ne le savent pas mon perso préféré de Requiem est... Sean, le chevalier lémure! Et oui, moi j'aime beaucoup les lémures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg51

Greg51


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:05

Bonjour a tous !

Je me nome Grégoire, apprenti électricien (pour le meilleur et pour le pire surtout pour le pire) Attention a vos chaumière !!!
J'apprécie du bon morceau de death métal à un bon air de funk en passant par les B.O. de films (Star Wars, Pirates Of Caribbean, Grindhouse, ... )
Tout sauf la variété française et la tektonik (hehe).
Ainsi qu'adepte occasionnel de manga (Red Eyes, Kyo, Kamikaze)

Jeunot, j'ai découvert le tome 01 totalement par hasard dans une grande surface. Séduit par la couverture et le coup de patte d'Olivier LeDroit j'ai immédiatement accrocher a cet univers très obscure !

Je viens de me mettre a la spin-off de Claudia mais j'en suis plutôt déçu par les dessins et le scénario pas encore aussi pousser que Requiem hélas...



ps: Je m'excuse d'avance pour mon orthographe tongue
Revenir en haut Aller en bas
crevure

crevure


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:47

salut tout le monde !!
N'étant pas un habitué des forums, j'essairai de faire court et que mon post atterrisse a la bonne rubrique Very Happy
J'ai découvert le tome 1 de requiem il y a quelques temps dans un dialogue ( lecture à l'oeil Cool ), et j'ai vite accroché, la faute à des images
sublimes ( j'vois rien d'approchant en BD) et un scénar original et accrocheur, ainsi qu'un humour... mordant. Désolé fallait que j'le place celui-là Very Happy .
Mon perso préféré aura longtemps été Torquemada, meme s'il manque cruellement d'humour, jusqu'à la sortie du tome 7.
Là, cest Thurim que je mettrai en haut de la liste, pas pour l'apparence evidemment mais pour ses répliques qui sont déja quasi cultes ( "il est ou le nourrisson ?") Twisted Evil
Vu qu'il semble décidé à rester, on peut s'attendre à d'autres scènes du même tonneau pour les prochains tomes, ce qui réjouira bien des gens.
J'espere aussi que l'on verra un peu plus un race que je trouve un peu sous- exploité , les kobolds Sad
Ok, ils sont pas grands ( verticalement ingrats, comme dirait certains ) mais Igor m'a laissé un souvenir imperrissable , ainsi que le second de Vénus, qui s'habille comme Austin Powers et semble au moins aussi obsédé pirat
Je ne crois même pas que leurs origines soient évoqués.
C'était quoi sur terre ? Des arnaqueurs ? Je compte sur vous pour en discuter et encore bravo pour ce site génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydark

Bloodydark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:01

Bien le bonjour suceurs de sang.

Je me présente Bloodydark, j'ai eu 19 ans lors de mon arrivé à ressurection, j'ai décider de mener une vie de vampire paisible, faisant des étude de menuiserie, j'ai découvert que le bois ne se mordait pas, pas comme ces bons et jolies cous tendrement juteux. Ma passion d'ancien mortel, était l'imagination, l'héroic fantasy, collectionnant également certaines figurines de Warhammer 40 000 et tout ce qui touche les dragons. Depuis mon arrivé à ressurection, à pars travailler le bois, j'apaise ma soif.

Personnages préférers :
Claudia : Pour ca Cruauté
Rebecca : Pour sa beauté à croquer
Sabre : Pour son Style et son humour
Requiem : Pour sa rebellion contre ses frères
Revenir en haut Aller en bas
69RaW69

69RaW69


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Bonjour à tous et bonne fêtes.
Je viens de trouver votre site en cherchant des illustrations Requiem et je l'ai trouvais vraiment sympa avec un bon contenu Very Happy .

Je suis fan de la première heure de Requiem depuis 2 ou trois ans quand j'ai découvert les trois premiers tome chez le pote d'un pote d'un pote blablable Razz .

Bref j'ai toujours vraiment kiffer les univers bien obscur sans rentrer dans le cliché des gothique absolu qui adore la mort rendeer .

Autement j'adore le graphisme et faire des sites web et je suis actuellement étudiant en terminal BAC SMS (science medico social) ce qui me plait pas du tout c'est pourquoi l'année prochaine je vais une réorientation vers les arts appliqués What a Face ..

Sinon voilà j'espère pouvoir trouver le temps de passer assez souvent chez vous car vous avez déjà tous l'air bien sympa ca fait bien plaisir cheers !

PS : désolé pour ceux qui voit déjà un mec qui parle beaucoup mais fallait bien que je me présente :p
Ah oui détail que souvent les gens aiment savoir sur les forums : l'âge
Donc ici c'est 21 ans (ca me rajeuni pas)

Aller bye jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
http://rawgraphique.free.fr
Necrossius

Necrossius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

Bien le bonsoir à tous,

Donc c'est moi le dernier à me présenter pour le moment sur ce forum.
Je m'appelle Pierre.

Depuis mon jeune âge je suis fan de tout ce qui touche de prés ou de loin à l'héroïc Fantasy.
Je ne suis pas trop livre bien qu'ayant lu le seigneur des anneaux, je préfère la Bande dessinée.
A mes heures perdus je suis maitre de jeu, du JDR In nomine Satanis Magna Veritas et joueur moi même dans une campagne de Donjon et dragon où je joue un paladin.
Je suis aussi un afficionados des jeux vidéos, ayant joué à mon premier jeux à l'âge de 8 ans.
Ok c'est ni une référence ni un exploit, mais j'ai toujours joué à des jeux soit d'heroïc fantasy ou de SF.

Il y a quelques temps je suis tombé sur le tome 1 de requiem chevalier vampire.
Cette BD mélangée mythe vampire et SF avec de l'Héroïc Fantasy.
Une pure merveille au niveau du graphisme et un sénario dés plus attrayant.
Maintenant je suis fan et j'ai adoré le site non officiel, dans lequel j'ai trouvé des informations qui m'ont permis d'apporter certains éclaircissements.
Enfin je fait aussi des avatars requiem.
Si cela intéresse certain, j'en ai envoyé à un ami qui fait un rp requiem sur un jeu en ligne sur internet.
J'ai moi même fait un perso qui s'inspirait d'Otto et qui avait son avatar.
Voila je pense m'être en parti bien résume.
Revenir en haut Aller en bas
senshi-kawai

senshi-kawai


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:16

1. Pseudo : Senshi-Kawai
2. Sexe : Féminin
3. Age :18
4. Localisation :Marseille
6. Couleur de cheveux :Noir
7. Couleur des yeux : Marron
8. Style vestimentaire : normale un peu goth
9. Principale(s) qualité(s) : Elle est à l'écoute des gens, ne juge jamais personne: il n'est pas dans sa façon d'être de critiquer. Elle est protectrice envers sa famille et les gens qui lui sont chers. Elle ne rechigne pas à la tâche, si elle peut aider, quelques soient les difficultés: elle le fera.

10. Principal(aux) défaut(s) :Elle dort beacoup.
Elle est assez émotive, quand quelque chose la contrarit: elle se met à l'écart et se goinffre de chocolat jusqu'à ce que ça passe. Elle est très dépencière, si elle possède beaucoup d'argent, elle est capable de tout dilapider en un laps de temps record (en ce moment surtout)
Elle est souvent, à ses heures perdues très rêveuse.
Elle est sacarstique et à un grand esprit de contradiction... elle a des idées bien arrêtés et a du mal à admettre ses erreurs quand elle a tort (caractere d'Amazone)

11. Film(s) préféré(s) : la mort en ligne, wasabi, la reine des damnés, la saga Alien,MIIB, scram, scary movie............Chucky....

12. Groupe(s) préféré(s): Cradle of flith, Evanescance, Fonky Family, Ramstein, Manau, Rohff, Mafia k'1 fry, Don Choa, Eths, Korn, Static X,
Dragon ash, Eminem, Tandem, Linkin Park, arc-en-ciel, Koji Kondo, Nana mizuki, utada Hikaru, Ai otsuka, Diams (autrefois), Asian kung fu generation, Se7en, I.A.M. , Nightwish, les OST de films, jeux et de mangas.

13. Penses-tu être un floodeur ? : un petit peu!
14.Ce qu'elle aime, ses passions:
Elle adore les sagas mp3 (surtout Adop, ocarina of taime, naheuleuk , survivaure et reflets d'acides)
Les jeux videos depuis ma tendre enfance!
Regarder Xena et les dessins animés.
Les confiseries, les pâtisseries: elle pourrait en avaler des tonnes qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Une grande fanatique de shopping, elle aime prendre son temps pour faire ses achats. Elle est accro à la lecture, un vrai rat de bibliothèque...( le petit spirou, Requiem, Baby Blues.....)

15.Physique:
1m51 75kg (Bien rondelette quoi!)
Brune au cheveux longsCours maintenant.
Elle est dotée d'une peau assez pâle, mais un peu colorée tout de même. (malgré mes origines)

16.Caractère:
Elle est d'un tempérament assez calme ,très enfantin et sociable, mais il arrive qu'elle s'énerve, dans ces cas là: mieux vaut la laisser tranquille le temps que ça passe.

17. J'ai connu Requiem étant petite a la bibliothèque (11 ans) et j'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senshi-kawai.fr.gd/
Zoumba86

Zoumba86


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

Bonjours, je suis Adrien alias Zoumba86 ici et partout ailleur sur la toile (ou Zoumba tout court).
je vais sur mes 22ans et je suis technicien dans un BE en charpentee industrielles et ossature bois.

que cherches-tu ici ?
parler de requiem sur un petit forum à la bonne ambiance, des infos, du remarquable travail de ledroit pour les illustrations et sa participation au scenario.

BD préférées ?
-requiem chevalier vampire
-chroniques de la lune noire

personnages preferés dans requiem ?
-sans contest Torquemada pour son charisme, beauté, puissance et sa verve...
-sabre
-sire cryptus pour les blagues qu'il aime entendre ^^

loisirs ?
-airsoft
-jeu PC
-magic the gathering
-cinema
-tres peu littéraire (pas mon truc)
-volley ball
-....et d'autres qui ne me viennent pas sur le coup

ce que j'aime ?
-ma copine
-les frites
-les belles choses
-rendre service
-la catalogne
-dormir
-les vacances
-pareil la liste est longue ^^

ce que je n'aime pas
-le dessin des BD de claudia. j'ai ouvert un tome dans une fnac j'ai eu une conjonctivite Razz
-les cons, et je ne m'apprecis guerre
-la plus part des fruits de mer
-la merde dans laquelle tout ça va...
-la toreaumachie
-l'orthographe (du mal avec ça, tout petit déja...mais je fais attention tout de meme au possible, modos d'un autre forum obligue ^^)
-les jouets Kinder qui ne sont pas à monter soi meme... Evil or Very Mad

es-tu sensible à la fluctuation de la graisse de phoque en oural ?
of course !! Very Happy

voila c'est déja pas mal.
sinon j'ai découvers requiem le jour ou mes yeux se sont fixés brusquement sur la couverture du tome 3 ou l'on peut voir Dracula dans toute sa majesté. je l'ai lu et j'ai rien compris, mais les dessins me faisaient des frisson dans le dos ! peu de temps apres j'ai acheté le coffret comprenant le tome 1, 2 et 3. depuis je suis de pres la serie et je comprend déja mieux Laughing .

en rapport j'ai aussi craqué pour l'art book de ledroit. toujours le meem style, visage repetitif (requiem, Heroes 5, chronique de la lune loire (la succube) ). mais toujopurs aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hypocras

Hypocras


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:31

bonjour.
bon, un nouveau de plus : moi ^^

Hypocras, 24ans. lecteur de requiem depuis la sorti du tome 3 (aaaa dracula en couverture Twisted Evil )

ouvrier a grenoble en atendant la retraite (dans 41 ans)
j'aime pas trop me presenter donc je vais areter là.. si vou voulez en savoir plus demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazarn

avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

Mieux vaut tard que jamais, ceux qui allaient sur le site officiel des Editions Nickel me reconnaîtront peut-être.

J'ai été corrompu par Aldebaran qui m'a prêté tous les tomes de Requiem afin de me convertir (avec succès) à l'univers pas féérique d'Olivier Ledroit (ceci dit, le féérique n'est pas si mal que ça). Après quelques années, budget restraint obligé, j'ai enfin réussi à avoir toute la collection en commençant par la fin. Je suis un grand fan de l'univers des goules, mais j'ai toujours adoré les pirates (que dire des pirates mort-vivantes bourrines alors!).

Sinon, dans la mort, je suis archéoloprêtre graphiste (donc tout à fait inutile au régime je vous l'accorde) et j'adore triturer la feuille avec mes plumes pour dessiner.

Voilà.


P.S.: Le chocolat Résurrectionniste n'existe pas, faites passer...
Revenir en haut Aller en bas
hevydevy

hevydevy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

Bonjour à tous.

Fan de Pat Mills et de ses univers depuis gndjckck années, c'est dès la première semaine de parution de Requiem que j'ai pu me délecter de son association avec Olivier Ledroit (après Sha, bien sûr). Je me suis donc aussi régalé avec Claudia et Broz et j'attends avec impatience les nouveaux projets évoqués lors des interview de Popy des auteurs.

Pour ce qui est des univers à logique inversée (ou autres théories du chaos), je conseillerais aux curieux de jeter un coup d'oeil, s'ils en ont l'opportunité, à une autre série de Pat Mills traduite en Français : les ABC Warriors.

Sinon j'ai bvkjdsgk ans, je suis enseignant depuis hkclwl années et je fait une pause à cette rentrée en reprenant des études.

Je suis mariés, deux enfants (Al Bundy rules) chats à qui j'ai appris à ne pas aller ronronner trop fort à proximité de mes TT de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshal-law.over-blog.com/
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Bonjour tout le monde !
Alors, moi je suis Raspoutine, youhou ! Alors je commence par ma ptite histoire :
Quand assez jeune (trop?) j'ai découvert les Chroniques de la lune noire. Je me suis alors lancé dans une passion pour la bande dessinée, me lançant dans tous les genres (comics, manga ...). A la bibliothèque, je découvrit un jour une bd qui dépassait un peu. Je l'ai prise et je me suis retrouvé en face d'un loup-garou transpercé de plusieurs pieux et explosant de rage !!! Le coup de foudre. Une longue et belle histoire d'amour qui commençait ...
Maintenant, moi. Eh bien pour ma description, je ne vais trouvé que des défauts alors ...^^ (mais je m'adore comme ça!) Sinon, mes centres d'intérêt sont la bd, le dessin, le metal, le violoncelle et requiem. Je suis au lycée. Je souhaite devenir éditeur mais mon objectif, c'est d'être dessinateur de bd (vous moquez pas! J'y arriverais Razz) Et .... voilà. J'adore le personnage de Raspoutine ^^^
Merci pour votre superbe site, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelopelo.canalblog.com/
sosso

sosso


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:59

Bjr à tous,

A la suite de la lecteur des 4 premiers tomes, je suis venus m'inscrire ici, afin de découvrir la suite.

Je suis un étudiant en 3 ème dans le domaine de l'informatique. J'habite près de lyon et j'ai 20 ans. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dracula

Vlad Dracula


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

Bonsoir à Tous. Wink

Je suis Adepte de Requiem depuis quelque temps maintenant, le Dessin de Ledroit me faisant rêver (et celui de Mills aussi, arrêtons de n'en glorifier qu'un. Razz )

Le monde de Requiem me fait rêver (et non cauchemarder), étant adepte du Satanisme le plus pure (et non cette pseudo-religion) de Lavey.

Je suis egalement fan de quelques series de Manga, notament "Hellsing" de Kouta Hirano dont le personnage principal n'est autre que Dracula ^^. Very Happy

La Musique et l'Art sont les deux seuls choses qui me permettent d'echapper au monde, Requiem était tout indiquer étant donner que c'est une des rars BD à utiliser la peinture comme support et non plus une quelconque palette graphique.
Je commence à étudier le dessin de Ledroit et me lancerait peut - être dans le Fanart de Requiem d'ici peu de temps et j'aurais plaisir à vous le montrer.

J'ecoute principalement du Black et Symphonique Metal comme Gorgoroth, Anorexia Nervosa, Marduk, AgathoDaimon etc...

Moi et mon Amour Eternel nous partageons la passion de l'Art, elle a même ouvert un blog de dessin que je vous fais decouvrir ici : http://thepinkwater.canalblog.com/



Au plaisir de discuter avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://impurdeath.deviantart.com/
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 708
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:23

Salut,
Je suis Alucard de Lyon. Pseudo référence à l'animé/manga Hellsing que j'affectionne particulièrement et qui parle de ... vampires Wink.
J'ai réellement découvert sieur Olivier Ledroit à la sortie du Tome 1 de Requiem. J'avais déjà lu les Chroniques de la Lune noire sans savoir que c'était Olivier sur les 5 premiers tomes et aux couvertures mais déjà ça me plaisait bien. Mais à la sortie de Requiem ce fut la vraie claque! Depuis je lui vaut un culte. J'ai acquis Xoco et Sha, que j'ai adoré mais que je ne connaissais pas. J'ai acheté tous les TT (tirage de tête) des Requiem. J'ai fait la queue une journée pour me faire dédicacer mon tome 4 par Olivier (dédicace présente sur votre site). Bref, Olivier est devenu mon dieu de la BD.
A tel point que pour mes 30 ans (qui arrive en mars prochain), je me paies une planche du tome 8. C'est décidé! J'espère à ce propos avoir rapidement les dates de l'expo à la galerie Maghen, histoire de réserver mon billet de train. Si vous avez des infos en direct de là-bas avant diffusion sur le site de Daniel, n'hésitez à partager! Smile
Sinon je suis adepte de BD en général. Les autres séries que j'affectionne particulièrement: Le tueur, Blacksad, UW1, De Capes et de Crocs, Travis, Yiu, Loisel en général, Franquin en général, Billy Wild, Lincoln, Ratafia, Marini en général, Larcenet en général,...
Bref, je suis un gros dévoreur de tout mais le maître pour moi, reste Olivier! affraid affraid

Par contre, j'invite ceux qui ne connaisse pas à découvrir la BD Arawn, dessiné par Sébastien Grenier. Pour moi, il a énormément de talent et pourrait un jour devenir un digne successeur d'Olivier. J'ai tellement été conquis par cette BD : http://www.sebastien-grenier.com/ , que je me suis fendu de mon premier original : Le héros et sa famille! Smile

Comme la majorité d'entre vous, j'étais inscrit sur le forum de Niquel, donc j'ai naturellement été tenté de m'inscrire ici.

Félicitation au webmaster et à tous ceux qui font vivre le site, c'est de l'excellent boulot! cheers

A bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem69

Requiem69


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:30

Salut la compagnie,

Encore un Lyonnais que plusieurs d'entre vous connaissent sous le pseudo de Requiem sur l'ex futur forum des éditions nickel.
Je suis ce site depuis longtemps et je trouve le travail effectué tout à fait admirable, bravo.
Je n'ai toujours pas trouvé la section bonus, même avec les indices....mod boulet "on".
Au passage je suis évidement fan de ledroit et de l'ami Tacito qui me le rend bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodine

Bloodine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:13

Hello!
Je m'apelles Camille, Grenobloise fan de fantasy depuis un sacré moment, je suis Graphiste amatrice et j'adore dessiner depuis l'age de 4ans (bon biensur rassurez vous depuis le temps sa a évolué Twisted Evil ).J'adore la musique,l'écriture et tout ce qui touche a l'art..Je suis aussi fan de metal^^
Mais si je suis la c'est avant tout parce que tout comme vous je partage une grande je dirais meme immense passion pour l'art d'Olivier Ledroit et particulièrement la sublime BD Requiem chevalier vampire.(Et aussi parce que Elsmador ma un peu poussé a venir vous dire "bonjour" sur le forum^^)
Tout comme Alucard j'adore la BD Arawn (je suis tombée dessu le jour de sa sortie et je n'ai pas hésitée un instant pour l'acheter)

@bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lord † Obscure

Lord † Obscure


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

Coucou!
Je suis Christophe et j'habite en région parisienne, et ancien du forum (désormais poisseux) des éditions nickel Very Happy
Et comme il n'a toujours pas l'air de fonctionner, et bien je viens donc ici Laughing
Bon à part ça, fan de requiem et de claudia.
Sinon je suis batteur à mes heures perdues.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:21

Salut tout le monde,
voilà je m'appelle Morgoth et je suis un fan de Ledroit (même si je sais rester critique à son égard Wink )
Je
lis beaucoup de mangas et je suis fan de jeux vidéo, plus
particulièrement Bioshock, d'ailleurs si vous aimez ce jeu je vous
conseille www.bioshockfrance.com
: un excellent site dont je suis le newseur. Sinon j'ai connu Requiem
grace aux chroniques de la lune noire et j'adore cette BD. Enfin
j'espère que je vais me plaire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection, The Evil's Nest :: Le monde de Résurrection :: Présentation-
Sauter vers: